Le réseau des Écoles de la deuxième chance change d'identité visuelle
Le réseau É2C France (réseau des Écoles de la deuxième chance) change d'identité visuelle pour « renforcer l'image » de ce dispositif auprès du grand public.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Le réseau É2C France (réseau des Écoles de la deuxième chance) change d’identité visuelle pour « renforcer l'image » de ce dispositif auprès du grand public. Le nouveau logo conserve les caractéristiques de son prédécesseur, en apportant « une touche plus moderne, notamment par une typographie plus marquée », souligne le réseau dans un communiqué. Ajoutant : « La nouvelle approche est basée sur des couleurs plus dynamiques, notamment le rouge qui apporte de l'énergie et de l'humain à l'ensemble. » Le fond du logo a été supprimé. Pour apporter du mouvement, le chiffre et les lettres « E2C » sont surmontés d’une étoile,…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA