Le secteur de la publicité mise sur les compétences digitales
Dans une étude prospective de la branche, la publicité met en évidence la digitalisation croissante du secteur. L'étude pointe la perspective d'une transformation des métiers, avec une réclame encore plus digitalisée, ciblée, interactive et responsable.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Financée par l’Afdas et les ministères du Travail et de la Culture dans le cadre de l’EDEC (Engagement de développement de l’emploi et des compétences) culture, création, communication porté par le Plan d’investissement dans les compétences, l’étude menée par Kyu Lab propose un état des lieux socio-économique et une réflexion prospective qualitative et quantitative du secteur de la publicité. Adaptation aux évolutions rapides des métiers Son objectif : « accompagner les acteurs du secteur à l’horizon 2022 dans leur adaptation aux évolutions rapides des métiers et proposer des actions adaptées au niveau de la branche », précise l’Afdas, l’Opco de la branche,…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA