Un nouveau Mooc pour améliorer la qualité de l'accueil en France
L'association Esprit de service France, qui réunit 70 entreprises, lance un Mooc gratuit dédié aux secteurs du tourisme, du sport, et des services en général, pour « développer l'esprit de service » et « promouvoir la marque France ».
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
La vidéo teaser du Mooc [[Massive Online Open Course (cours en ligne ouvert à tous).]] montre le parcours de deux touristes à Paris. L'un à qui tout sourit, bien accueilli, informé, orienté, et l'autre qui enchaîne les galères. « Sachant que dans l'activité de service c'est avant tout la relation et l'expérience vécue par le client qui génèrent de la valeur, l'objectif du Mooc est d'améliorer en France la qualité de l'accueil et d'entrée en relation, tant avec les clients qu'en interne dans les entreprises », explique Maryse Juranville, présidente de l'association Esprit de service France. Constituée de grandes…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA