Jean-Marie Marx va quitter ses fonctions de haut-commissaire aux compétences
Nommé haut-commissaire aux compétences en juillet 2018, Jean-Marie Marx va quitter ses fonctions le 5 octobre. L'annonce de son départ a été officialisée en conseil des ministres, lundi 28 septembre.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Jean-Marie Marx s’apprête à quitter ses fonctions de haut-commissaire aux compétences. Son départ sera effectif à compter du 5 octobre, selon le compte rendu du conseil des ministres qui s’est tenu lundi 28 septembre. Carine Seiler lui succèdera en tant que haut-commissaire aux compétences « par intérim » à compter du 5 octobre. Jusqu’à présent, elle exerçait les fonctions de conseillère spéciale du haut-commissaire. Pilotage du PIC Nommé haut-commissaire en juillet 2018, Jean-Marie Marx était chargé du déploiement du plan d’investissement dans les compétences (Pic) doté de 15 milliards d'euros pour former un million de jeunes et un million de…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA