La thématique de la 17ème UHFP correspond à “l'ambition" de la DGEFP de “faire monter en compétences nos concitoyens" (Bruno Lucas)
En clôture de l'Université d'hiver de la formation professionnelle (UHFP), le délégué général à l'emploi et à la formation professionnelle Bruno Lucas, a énuméré les axes de consolidation de la réforme de la formation professionnelle pour l'année 2020, vendredi 31 janvier à Biarritz.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
“L’UHFP est un événement majeur de notre paysage de la formation professionnelle, J’y ai moi-même participé régulièrement tout au long de ma carrière, et cette année est ma première participation en tant que délégué général”, a expliqué en préambule Bruno Lucas. “La compétence à la portée de tous”. Tel était le fil rouge des tables rondes, ateliers, et conférences de l’UHFP 2020. “Ce titre inclusif correspond à notre ambition de faire monter en compétences nos concitoyens, qu’ils soient demandeurs d’emploi, cadres ou employés”, a souligné le DGEFP. Déficit de compétences Dans un contexte de pénurie croissante de compétences, il y…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—