Caroline Scherrmann, Franck Morel,et Amandine Vetu, avocats associés au sein du cabinet Flichy Grangé avocats, spécialistes des sujets de formation.

Caroline Scherrmann, Franck Morel,et Amandine Vetu, avocats associés au sein du cabinet Flichy Grangé avocats, spécialistes des sujets de formation.

Abonnez-vous

Le Covid-19 dope la formation à distance (Flichy Grangé Avocats)

En partenariat avec Centre Inffo, le cabinet Flichy Grangé Avocats organise mardi 15 décembre un webinaire consacré aux sujets de formation à l'aune de la crise sanitaire. La formation ouverte et à distance, les entretiens biennaux et récapitulatifs, mais aussi le compte personnel de formation et le Fonds national emploi-formation seront autant de points abordés.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 10 décembre 2020.

« Un boom contraint mais important de la formation à distance. » C’est ainsi que Franck Morel, avocat associé au sein du cabinet Flichy Grangé Avocats, spécialiste des sujets de formation, caractérise la principale évolution du secteur depuis le début de la crise sanitaire. Ce constat s'accompagne d’interrogations quant à la durabilité du mouvement observé. « Comme pour le télétravail, nous pouvons gager que cela perdurera même si ce ne sera pas au même niveau que pendant la crise. Le défi sera de le traduire par un effort de formation plus adapté qui ne perde pas en qualité, permettant l’accès à la…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —