Le Learning Culture Index, un indice de l'apprendre à apprendre en entreprise
Avec l'aide de l'expert en évaluation de la formation Formetris, l'entreprise L'Oréal s'attache à développer sa culture de l'apprenance. Sur fond d'objectif de résilience, l'ambition paraît renforcée par la pandémie.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Qu’il s’agisse de réparer l’échec scolaire, de créer du lien entre l’éducation et l’économie ou de ravauder l’ascenseur social, il est d’ordinaire beaucoup demandé à la formation. Sans surprise pour une activité habituée à se glisser dans les interstices, les premiers jours de la crise sanitaire ont vu des voix s’élever pour inviter à saisir l’occasion d’un temps libéré pour se former. Face à l’inédit de la crise du coronavirus-covid-19, la société associe, à nouveau et spontanément, développement de la compétence et résilience. Le couple vaut pour les individus comme pour les entreprises, l’un et l’autre appelés à s’élever vers…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—