« Les consultants formateurs indépendants sont incontournables pour l'accompagnement de la relance » (Martine Guérin, Sycfi)
Dans un objectif de professionnalisation de ses membres, le syndicat des consultants formateurs indépendants (Sycfi) organisait le 30 novembre un webinaire autour des réponses à donner aux nouveaux besoins en compétences.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
« Nous sommes déjà dans l’après », confiait récemment la présidente du Sycfi Martine Guérin dans un entretien au Quotidien de la formation. C’est dans cette logique que son syndicat organisait ce lundi un webinaire, dernier volet d’une série de trois rendez-vous, sur les solutions que les consultants formateurs indépendants peuvent apporter aux grands enjeux de transformation des compétences. Un défi d’anticipation et de reconnaissance Martine Guérin en est en effet convaincu, les consultants formateurs indépendants (CFI) ont un rôle essentiel à jouer dans la période actuelle. D’abord à court terme, pour répondre aux défis de la crise sociale et économique engendrés…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—