Xavier Geoffroy nouveau directeur général du Ceproc
Le chef de cabinet de Muriel Pénicaud de 2017 à 2020 vient d'être nommé directeur général du Centre d'excellence des professions culinaires, à Paris. Il entend y utiliser son bagage gouvernemental et souhaite rendre les formations plus attractives pour les jeunes.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Lorsqu'il a quitté en juillet 2020 son poste de chef de cabinet de Muriel Pénicaud au ministère du Travail, Xavier Geoffroy savait « vouloir travailler avec les jeunes, sur du concret, à savoir les métiers ». Il a trouvé chaussure à son pied : le Centre d’excellence des professions culinaires (Ceproc), à Paris, a annoncé lundi 2 novembre sa prise de fonction comme directeur général. Sa feuille de route reste à préciser avec les équipes de l'école. Une chose est certaine : il compte utiliser son bagage de trois ans passés au ministère, de 2017 à 2020. Il a notamment, comme chef de…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA