Francis Lévy, secrétaire général de la Fédération française des Groupements d’employeurs pour l’insertion et la qualification (FFGeiq).

Francis Lévy, secrétaire général de la Fédération française des Groupements d’employeurs pour l’insertion et la qualification (FFGeiq).

Abonnez-vous

Acteurs de l'insertion et de la formation, les Geiq réclament davantage de visibilité

Les Groupements d'employeurs pour l'insertion et la qualification se félicitent du plan annoncé en faveur de la formation des chômeurs de longue durée, et rappellent leur expertise en la matière.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 29 octobre 2021.

« Les Geiq ont un rôle majeur à jouer pour la formation des publics éloignés de l'emploi », titrait le président de la fédération française des Groupements d'employeurs pour l'insertion et la qualification (Geiq), dans une tribune publiée le 29 septembre, au lendemain des annonces du Premier ministre relatives à son plan de formation pour les demandeurs d'emploi. Contrat de professionnalisation plébiscité « On se félicite de ce plan qui remet l’entreprise au centre des questions d'insertion, et qui pour la première fois met en avant l'efficacité du contrat professionnalisation pour les personnes éloignées de l'emploi », rebondit Francis Levy, secrétaire général de…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —