Après une période de redressement judiciaire, le Garf enregistre un regain d'adhésions
Des adhésions à la hausse, de nouveaux outils de communication, un plan d'actions pour 2022… Le Groupement des animateurs et responsables formation en entreprise (Garf) a tenu son assemblée générale vendredi 19 novembre.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
« Avec 361 adhérents à jour de cotisation, le Garf a enregistré une hausse de 20% de ses adhésions en 2021 par rapport à 2020 », s’est réjoui Sylvain Humeau, président du Groupement des animateurs responsables formation en entreprise, Garf, lors de son assemblée générale, le 19 novembre à Saint Malo. « Après une période difficile de redressement judiciaire de 2016 à 2021, a-t-il ajouté, le Garf va bien et notre budget sera définitivement à l’équilibre si nous atteignons les 400 adhésions en 2022 ». Parmi les autres points du bilan 2020 et 2021 fait lors de cette assemblée générale, on a appris que…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA