Chez Téléperformance, la formation au travail à distance s'inscrit dans une réinvention de l'entreprise
Après s'être réorganisée en urgence pour déployer le télétravail et la formation à distance au sein de ses équipes, Téléperformance France forme ses managers à ces nouvelles modalités et réadapte en conséquence tous les modules de ses parcours.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Au plus fort de la pandémie, 85 % des personnes employées par l’entreprise de gestion de centres d’appels Téléperformance ont travaillé à distance en France. Pourtant, avant, le télétravail n’existait pas dans cette branche, sauf de façon marginale pour des fonctions support. « Il était prétendument impossible parce que les contraintes techniques étaient trop fortes, que nos clients ne le voulaient pas…, se souvient Sandrine Wetter, la directrice des ressources humaines. Mais 85 % de nos salariés en télétravail, ça nous a obligé à nous réinventer ! » Réinventer les formations des formateurs Téléperformance France a déjà l'habitude de former à…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA