« Force Ouvrière ne signe pas l'accord-cadre formation car il n'y a pas suffisamment d'avancées » (Yves Veyrier)
Le projet d'accord-cadre sur la formation était insuffisant pour le signer, mais Force Ouvrière portera ses revendications lors des travaux à venir, a assuré Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière lors d'une conférence de presse, lundi 22 novembre.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
« C’est un projet d’accord cadre qui a été proposé à la signature, faute d’accord national interprofessionnel classique, a expliqué Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière lors d’une conférence de presse, lundi 22 novembre. Force Ouvrière a estimé ne pas être en situation de signer cet accord, car la plus-value que l’on pouvait en attendre n’y était pas présente : il ne faut pas y voir autre chose, et notamment une posture politique comme certains l’ont fait entendre dans la perspective de notre prochain congrès confédération de fin mai début juin 2022 ». « Le plus important, a poursuivi le secrétaire…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA