La Fnadir prépare « les primaires de l'apprentissage »
Dans la perspective de l'élection présidentielle, la Fédération nationale des directeurs de CFA (Fnadir) va lancer une consultation auprès des acteurs de l'apprentissage. Objectif : faire émerger des propositions et interroger les candidats sur leur vision de l'apprentissage pour les cinq ans à venir.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Faire de l’apprentissage un sujet de débat et de réflexion au cours de la prochaine campagne présidentielle : c’est l’objectif de l’équipe récemment élue à la tête de la Fédération nationale des directeurs de CFA, la Fnadir. Lors du congrès annuel de l’association qui s’est tenu à Aix-en-Provence le 30 novembre et le 1er décembre, les adhérents ont été invités à exprimer leurs points de vue sur leur métier et sur l’avenir de l’apprentissage. La synthèse de ces débats sera enrichie d’ici à la fin de l’année pour constituer « la base d’une série de propositions que nous soumettrons à l’ensemble des…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA