« La mutualisation financière des entreprises de moins de 50 salariés ne doit pas être affaiblie » (Laurent Munerot, U2P)
L'Union des entreprises de proximité (U2P) signe l'accord-cadre sur la formation professionnelle, en plaçant un point de vigilance particulier sur la mutualisation financière des entreprises de moins de 50 salariés.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
« Le conseil national de l’U2P du 21 octobre a validé notre signature du projet d’accord-cadre sur la formation professionnelle, explique Laurent Munerot, vice- président en charge de la formation professionnelle. Dans ce texte, beaucoup d’efforts ont été faits pour faciliter la signature d’un grand nombre d’organisations ». Cela dit, ajoute-t-il, « cet accord-cadre n’est que le début, on ne va pas refaire la réforme de 2018, mais chercher à améliorer le système pour toutes les parties prenantes, et à être plus efficace ». Concordance Un des sujets centraux pointés par Laurent Munerot, à l’instar d’autres représentants des partenaires sociaux, est une « nécessaire…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—