Acteur significatif de la mode en France, avec ses quatre marques (Cache-Cache, Bonobo, Bréal, Morgan), ses magasins C-Stock et Vib’s et sa filiale logistique C-Log, le groupe Beaumanoir (12 000 salariés à travers le monde, 3 000 points de vente en France, 200 métiers) vient de lancer une vaste campagne de recrutement. Baptisée « Beaumanoir At School », cette campagne qui mobilise les annonces presse, l’affichage et les réseaux sociaux, a pour ambition de recruter 300 alternants dans le contexte de reprise de l’activité post-Covid. Forte agilité « Face aux différents confinements et à l’arrêt, par intermittence, de l’activité économique,…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA