Le secteur de la publicité face aux conséquences de la crise sanitaire
Le cabinet d'étude Kyu Lab a réalisé un diagnostic-action pour la branche de la publicité, dans le cadre de l'appel à projets "soutien aux démarches prospectives compétences" du plan d'investissement dans les compétences (PIC).
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Cette étude, réalisée entre novembre 2020 et janvier 2021, vise à réaliser un état des lieux et à identifier les stratégies mises en place pour résister à la crise économique. En effet, les confinements du printemps et de l'automne 2020 ont abouti à une baisse globale du marché de plus de 20% par rapport à 2019. Les médias numériques s'en sont mieux sortis que les autres. Le cinéma est, sans surprise, celui qui a le plus souffert, tandis que la télévision enregistre une baisse de 11% des recettes publicitaires. Les auteurs de l'étude, commanditée par la branche de la publicité…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA