Carine Seiler, haut-commissaire aux compétences d’octobre 2020 à janvier 2023, nouvelle présidente de la commission mixte nationale de reconnaissance de la qualité des Geiq depuis le 1er avril 2024

Abonnez-vous

« Nous attendons des réponses ouvertes et innovantes à notre appel à projets » (Carine Seiler)

Dans le cadre du Plan d'investissement dans les compétences, le gouvernement a lancé le 1er février un appel à projets « 100 % inclusion », destinés aux résidents des quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). Objectif : « Des réponses complètes à la pluralité de fragilités auxquelles ces publics sont confrontées. » Entretien avec Carine Seiler, haut-commissaire aux compétences.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 10 février 2021.

« Des démarches ouvertes et innovantes, avec l’ambition majeure de décloisonner les initiatives des différents acteurs intervenant sur tous les problèmes d’emploi et sociaux des résidents des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Il s’agit de rompre avec les interventions en silo, pour construire des démarches globales, afin d’expérimenter des parcours de la remobilisation jusqu’à l’emploi durable. » C’est en ces mots que Carine Seiler, haut-commissaire aux compétences, pointe l’importance de cet appel à projets, lancé le 1er février, destinés aux résidents des quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV), dans le cadre du plan d’investissement…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —