La deuxième édition du Festival de l'apprendre se tiendra « autour du 24 janvier 2021 ». Une date inhabituelle pour un festival pas comme les autres. Jean Vanderspelden, vice-président du Cercle Apprendre Ensemble (A. P. E.), organisateur de l'événement, nous présente la grande fête de l'apprendre.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Une organisation décentralisée, une invitation citoyenne à s’emparer de l’événement dans la joie et la bonne humeur, avec ou sans les institutions, il y a de la fête de la musique dans cette fête de l’apprendre. Pour cette deuxième édition, c’est encore la date du 24 janvier qui a été retenue, en résonance avec la Journée internationale de l’éducation proclamée par l’assemblée générale des Nations unies en 2018. « Autour du 24 janvier », précise Jean Vanderspelden, « car le 24, cette année, c’est un dimanche… » Qu’importe la date, pourvu qu’on ait l’ivresse ! Pourquoi une fête de l’apprendre ? [captation à distance, 5…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA