Transitions Pro Auvergne-Rhône-Alpes sort de l'ombre
Avec ses nouveaux locaux lyonnais inaugurés jeudi 2 décembre, Transitions Pro Auvergne-Rhône-Alpes dispose d'une "vitrine" qui la rapproche du grand public. De quoi renforcer son positionnement d'acteur central pour aider les salariés du privé à "concrétiser leurs projets de reconversion professionnelle."
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Jeudi 2 décembre au soir, l’ambiance était festive au 83/85 boulevard Vivier-Merle à Lyon (Rhône) pour l’inauguration des nouveaux locaux de Transitions Pro Auvergne-Rhône-Alpes. Une adresse centrale à deux pas de la gare de Lyon Part-Dieu, à hauteur de la double ambition exposée par Maurice Croppi, président de la structure paritaire : d’une part, « se doter d’un outil de gestion et de communication à hauteur d’une ambition régionale et nationale, inscrite dans la réforme du paritarisme » et, d’autre part, bénéficier d’ « une vitrine grand public, au rez-de-chaussée d’une grande avenue, pour sortir d’une certaine confidentialité. » Une visibilité qui gagnera bientôt…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA