Transitions Pro Bourgogne-Franche-Comté lance une campagne de communication autour de ses dispositifs
Transitions Pro Bourgogne-Franche-Comté a présenté jeudi 25 mars les modalités d'une longue campagne de communication qu'elle envisage à partir de 1er mars. Le but : mieux faire connaître les dispositifs qu'elle accompagne et qu'elle finance auprès des salariés comme des entreprises, pour qu'ils y fassent davantage appel.
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Transitions Pro Bourgogne-Franche-Comté veut que les dispositifs qu'elle anime et finance soient mieux connus. Pour ce faire, l'association a décidé de lancer une campagne de communication à partir de 1er mars, pour deux mois. Les salariés comme les entreprises sont ciblés. « Assez peu de salariés émettent la demande de certification CléA de renforcement des compétences et connaissances de base pour la simple raison qu'elle est très mal connue dans les entreprises et très mal prise en charge », illustre Bernard Guerringue, le président de l'association. Les dispositifs concernés sont « sans doute sous-utilisés par rapport à certains projets », estime Francis…
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