Loïg Chesnais-Girard, président de la Région Bretagne, et les représentants de la branche agricole, le 4 mars 2021 à Pontivy (Morbihan), au Campus Science et Nature du lycée Le Gros-Chêne, pour la signature d’un contrat d’objectifs “Agriculture” valable pour une durée de trois ans.

Abonnez-vous

Un nouveau contrat d'objectifs pour l'agriculture, secteur clé en Bretagne

 Etat, Région Bretagne et représentants du secteur agricole ont signé le 4 mars un contrat d'objectifs « Agriculture ». Les axes de travail ne manquent pas : anticiper les besoins en compétences d'un secteur en pleine mutation, combler le déficit d'image de la profession, ou moderniser l'offre de formations.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 16 mars 2021.

Loïg Chesnais-Girard, président de la Région Bretagne, et les représentants de la branche agricole se sont donné rendez-vous à Pontivy (Morbihan), au Campus Science & Nature du lycée Le Gros Chêne, pour la signature d’un contrat d’objectifs « Agriculture » valable pour une durée de trois ans. L’élu détaille les axes principaux de l’accord quadripartie : « Anticiper les besoins en compétences des métiers de demain, faire évoluer l’offre de formation en conséquence, mieux informer sur les métiers et les parcours, accompagner les entreprises dans la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences. » Mais Sébastien Abgrall, trésorier à la…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —