« Il est fini le temps où l'émotion n'avait pas sa place dans l'entreprise, assure Léna Leparoux, chef de projet éditorial de l’organisme de formation Unow. « Les enjeux sont immenses », selon elle, pour les salariés mais aussi pour les entreprises. « Savoir composer avec ses émotions permet de prendre des décisions éclairées, au service du business, de la cohésion d'équipe et de la qualité de vie au travail », explique Léna Leparoux. Concernant l’individu, « l'intelligence émotionnelle est une compétence-clé à développer, car elle est directement corrélée à la réussite et au bien-être professionnels. » Ouverture du Mooc le 8 mars L’organisme de formation…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA