Comment favoriser l'attractivité des plateformes LMS ?
Optimiser la qualité des contenus de formation des plateformes LMS afin de répondre aux enjeux cruciaux des compétences. Telle était la thématique du webinaire organisé récemment par la société Edflex.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
La richesse des contenus de formation représente-t-elle la clé de l’attractivité des systèmes de learning management (LMS) ? Telle était la problématique débattue, mardi 18 octobre, lors d’un webinaire réunissant deux experts du sujet : Élisabeth Desriac, vice-présidente du développement stratégique de Syfadis, un éditeur de logiciel spécialisé dans le secteur de la formation et Julien Ricard, directeur de la formation chez Edflex, une entreprise proposant des solutions simplifiant l’accès à des formations en ligne. Au plus près des besoins « Les entreprises doivent répondre aux enjeux d’apprentissage permanent qui leur sont soumis et se positionner au plus près des…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—