Boris Derichebourg, président de Derichebourg Multiservices et Vanessa Diriart, présidente de Galileo Global Education ont officialisé le lancement du CFA de l’entreprise, le 6 décembre.

Abonnez-vous

Derichebourg crée son CFA pour former 3 000 apprentis d'ici à 2025

La branche Multiservices du groupe Derichebourg se dote d'un centre de formation d'apprentis (CFA) pour renforcer ses effectifs dans des métiers en tension. Créé en partenariat avec plusieurs prestataires de formation dont le groupe Galileo Global Education, son CFA accueillera ses premières promotions mi-2023. Ses formations en alternance seront aussi ouvertes aux salariés qui souhaitent se reconvertir.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 08 décembre 2022.

Le groupe Derichebourg investit dans l’apprentissage pour renouveler, étoffer et fidéliser ses équipes. Sa branche Multiservices qui opère dans le champ des prestations aux entreprises et aux collectivités (maintenance, propreté, logistique, etc.) ouvrira, en juin 2023, son centre de formation d’apprentis avec pour objectif de former 3 000 personnes à l’horizon 2025. Diversifier les recrutements Ce projet s’inscrit dans la politique emploi-formation de l’entreprise qui fait face à d’importants besoins en compétences et à des difficultés de recrutement pour certains métiers essentiels à ses activités de services tels que chargés d’études, gestionnaires de paie, chargés de recrutement, techniciens de maintenance, inspecteurs…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —