EdTech : Maskott séduit les investisseurs et lève 7 millions d'euros
La société Maskott, spécialisée dans le développement d'outils numériques d'apprentissage, vient de réaliser la première levée de fonds de son histoire. Montant : 7 millions d'euros. De quoi aborder sereinement le développement du marché de la formation professionnelle, et enrichir son produit phare : Tactileo.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Le bon alignement des planètes était là. « La crise Covid, le volet digitalisation de la formation de France relance ou encore la réforme de 2018, tous ces éléments traduisaient une accélération à venir du marché de la formation professionnelle, analyse Pascal Bringer, fondateur Maskott, nous devions nous muscler pour répondre à toutes les opportunités. » Avec ses 4.2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021, l’entreprise de la EdTech n’a eu aucun mal à séduire les investisseurs, et à lever 7 millions d’euros. Parmi les acteurs ayant mis la main au portefeuille : la Banque des Territoires, le Crédit Mutuel Arkéa, et…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA