Former ses équipes en utilisant la réalité virtuelle. C’est le pari engagé et réussi par l’enseigne de supermarchés Franprix (Groupe Casino) qui compte 9500 collaborateurs et 450 magasins en France et qui réalise plus de 3000 recrutements par an. « Nous souhaitions proposer une formation digitale aussi efficace qu’une formation en présentiel. L’objectif était de refléter au mieux la réalité de nos magasins en utilisant une approche ludique et pédagogique pour l’apprenant », explique Jonathan Goldfarb, directeur du recrutement et de la formation de l’enseigne dont 90% des points de vente sont situés en Ile de France. Directement opérationnels L’outil élaboré…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA