« Poursuivre les actions engagées » (Max Roche, président Certif pro)
A l'aube d'un nouveau quinquennat présidentiel, Max Roche, président (Medef) de Certif pro, fait le point sur les enjeux de l'association, coprésidée par Philippe Debruyne (CFDT).
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
« Les enjeux sont surtout de poursuivre les actions initiées par Certif pro, qui est encore une jeune pousse, remarque Max Roche, président de Certif pro. Ainsi il s’agit de poursuivre le déploiement des certifications Cléa et Cléa numerique, et de continuer à promouvoir les logiques de transition professionnelle ». Ecoute gouvernementale Pour lui, « l’écoute du nouveau gouvernement sera fondamentale pour mener à bien ces missions, pour avoir les moyens suffisants dans le cadre du budget de France compétences, et pour pouvoir mener réellement une vraie ambition en matière de qualification ». Max Roche met en avant « le gros succès » de l’usage des…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA