La signature de nouveaux statuts le 13 décembre et la réinstallation d'une gouvernance paritaire lors du conseil d'administration du 24 janvier mettent fin à une période d'incertitude pour l'opérateur de compétences Constructys.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Fin d’un long feuilleton pour Constructys. Lors du conseil d’administration du 24 janvier, Richard Langlet (Fédération nationale des travaux publics) et Joël Ellen (CGT) ont été élus respectivement président et vice-président de l’opérateur de compétences des branches du bâtiment, du négoce des matériaux de construction et des travaux publics. La réinstallation d’une gouvernance paritaire constitue une étape importante pour Constructys après une période chahutée. « Avec la remise en place d’une gouvernance paritaire à la tête de Constructys, nous reposons véritablement les fondations de l’Opco de la construction », ont fait savoir le président et le vice-président. « C’est un…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA