Nicolas Rivier d’Atlas, Stéphanie Mesuga de l’Apec et Olivier Marion de Formasup Ain-Rhöne-Loire échangent sur la sécurisation des parcours lors d’un événement consacré à l’alternance organisé le 4 avril 2023 par Atlas.

Abonnez-vous

Atlas affûte sa stratégie en faveur de l'alternance

L'opérateur de compétences des services financiers et du conseil poursuit ses efforts pour promouvoir et développer l'alternance auprès des entreprises. Aide au recrutement et à la fidélisation des alternants, sécurisation des parcours et appui aux CFA font partie des actions programmées en 2023.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 18 avril 2023.

Au cœur des missions des opérateurs de compétences, le développement de l’alternance se concrétise par de multiples initiatives, comme l’illustre la stratégie déployée par Atlas. L’opérateur de compétences des services financiers et du conseil a financé en 2022, plus de 110 000 contrats en alternance, soit 18 % de plus qu’en 2021, pour un budget total de 1,5 milliard d’euros. Pour poursuivre cette dynamique et atteindre les « 130 000 contrats en 2023-2024 », sa feuille de route s’est enrichie de nouvelles actions, détaillées à l’occasion d’un événement consacré à l’alternance, le 4 avril. Objectif, qualité des parcours Dans ce contexte de développement de…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —