Bruno Clément-Ziza, directeur du cabinet de la ministre déléguée chargée de l’Enseignement et de la Formation professionnels.

Bruno Clément-Ziza, ex-directeur du cabinet de la ministre déléguée auprès du ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion et du ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, chargée de l’Enseignement et de la Formation professionnels, à compter du 7 juillet 2022. © OPRF Guyane CB

Abonnez-vous

Bruno Clément-Ziza quitte le cabinet de Carole Grandjean

Il a été mis fin aux fonctions de Bruno Clément-Ziza, directeur de cabinet de Carole Grandjean, ministre déléguée chargée de l'enseignement et de la formation professionnels, par un arrêté du 28 novembre.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 30 novembre 2023.

Bruno Clément-Ziza n’est plus le directeur de cabinet de Carole Grandjean. Il exerçait cette fonction depuis la nomination de cette dernière comme ministre déléguée en charge de l’enseignement et de la formation professionnels, en juillet 2022. Cet ancien élève de l’ENSAI (École nationale de la statistique et de l'analyse de l'information) était précédemment conseiller travail emploi auprès du Premier ministre Jean Castex (2020-2022). Avant de travailler pour Matignon, Bruno Clément-Ziza a été directeur de projet du Plan d'investissement dans les compétences, au sein de la délégation générale à l'emploi et à la Formation Professionnelle (DGEFP), entre 2017 et 2020. Il…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —