Bruno Lucas, délégué général à l’emploi et à la formation professionnelle, lors de la clôture de la 18e Université d’hiver de la formation professionnelle, le 27 janvier 2023.
Vidéo UHFP 2023 - Bruno Lucas (DGEFP) revient sur « les acquis de la loi avenir professionnel »
Délégué général à l'emploi et à la formation professionnelle, Bruno Lucas met en avant les apports de la loi « avenir professionnel » et rappelle l'ambition de la ministre déléguée en charge de l'Enseignement et de la Formation professionnels pour les années à venir : bâtir une « nation des compétences ». Il s'exprimait dans un entretien vidéo en clôture de l'Université d'hiver de la formation professionnelle, le 27 janvier à Cannes.
Par David Garcia - Le 17 février 2023.
Lors de l'UHFP, Bruno Lucas, le délégué général à l'emploi et à la formation professionnelle, a souligné les acquis de la loi « avenir professionnel » du 5 septembre 2018, « en matière d'apprentissage, de structuration des acteurs de la formation professionnelle, de simplicité d'accès à la formation avec le compte personnel de formation. »
A l'occasion de cette manifestation qui a réuni les acteurs de l'emploi et de la formation, il a évoqué l'ambition de la feuille de route de Carole Grandjean pour « bâtir une nation des compétences » et mis en avant la question de l'accompagnement des transitions professionnelles.