Christopher Sullivan, directeur général d’ICDL France. Claire Pascal-Genest, directrice générale de Comundi, groupe Weka.

Abonnez-vous

Deux candidats postulent à la présidence d'Acteurs de la compétence

Pour la première fois, les Acteurs de la compétence, ex-Fédération de la formation professionnelle, vont choisir le successeur de Pierre Courbebaisse, dont le mandat finit au printemps, lors d'une élection. Le scrutin aura lieu le 5 avril. Deux candidats se sont déclarés et ont présenté leurs programmes.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 23 mars 2023.

Le conseil d’administration aura, pour l’instant, à choisir entre Christopher Sullivan, directeur général d’ICDL France, administrateur national des Acteurs de la compétence, coprésident de la commission « compétences numériques » et membre du bureau de la fédération Provence-Alpes-Côte-d’Azur et Claire Pascal, directrice générale de Comundi, administratrice et vice-présidente des Acteurs de la compétence et présidente de la commission économique et internationale. Structuration Les deux candidats affichent l’ambition d’une fédération « mieux structurée » qui se ferait davantage connaître. Ainsi, parmi les mesures fortes présentées par Christopher Sullivan figure un changement de stratégie de communication de la fédération. « Elle doit être perçue comme…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —