Clément Rabet, chef du cabinet de la ministre chargée de l’Enseignement et de la Formation professionnels, depuis le 18 septembre 2023 ; et Charlotte Rault, conseillère parlementaire, depuis le 4 septembre 2023.

Abonnez-vous

Deux nouveaux conseillers au cabinet de Carole Grandjean

Charlotte Rault et Clément Rabet viennent d'être nommés respectivement conseillère parlementaire et chef de cabinet de Carole Grandjean, ministre déléguée chargée de l'enseignement et de la formation professionnels.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 29 septembre 2023.

Ancienne élève de l’Ecole normale supérieure de la rue d’Ulm (Paris) et de l’Université Paris Dauphine, Charlotte Rault était précédemment conseillère parlementaire et en charge des affaires européennes auprès de la ministre déléguée en charge de l’égalité entre les femmes et les hommes, Isabelle Lonvis-Rome. De novembre 2022 à juin 2023, elle a exercé la fonction de chargée des relations institutionnelles auprès de la présidente de la Commission de régulation de l’énergie, Emmanuelle Wargon – cette dernière ayant occupé la fonction de déléguée générale à l’emploi et à la formation professionnelle. Diplômé de Sciences Po Bordeaux, Clément Rabet était auparavant…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —