Handicap : l'Agefiph poursuit l'objectif du plein-emploi
L'association de gestion du fonds pour l'insertion des personnes handicapées (Agefiph) porte l'ambition de voir baisser encore le taux de chômage des personnes handicapées. Elle l'a détaillé jeudi 7 septembre lors de la présentation de son plan stratégique 2023-2027.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Quatre ambitions et cinq ans pour les déployer. L’Agefiph a présenté le 7 septembre son plan stratégique au Conseil économique, social et environnemental. De 2023 à 2027, des actions seront déployées en faveur de ses cibles d’action habituelles. Avec l’idée de contribuer au plein-emploi des personnes handicapées, dans le contexte de l’examen du projet de loi qui va voir la création de France travail, en première lecture à l’Assemblée nationale à compter du 25 septembre. Le premier volet de la stratégie concerne les entreprises. En particulier pour accompagner celles qui désormais ne pourront plus signer d’accord agréé. Et, de façon…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA