Max Roche, président de Certif Pro, directeur général adjoint d’Eiffage, président de la commission éducation-formation-compétences du Medef. Ici à la 18e UHFP, le 27 janvier 2023 à Cannes.

Abonnez-vous

UHFP 2023

La formation répond aux évolutions du poste de travail (Max Roche)

 La formation est une réponse adaptée pour le maintien dans l'emploi des seniors, a estimé le président de Certif Pro, Max Roche (Medef), dans un entretien vidéo réalisé en marge de l'Université d'hiver de la formation professionnelle.  

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 09 mars 2023.

« La réflexion autour des transitions professionnelles est la bonne réflexion. Parce que tout au long d’une carrière, même s'il continue de rester dans la même branche professionnelle, un salarié aura besoin d’évoluer, compte-tenu qu’il ne pourra pas nécessairement tenir toujours le même poste », considère Max Roche. Selon ce dernier, « la formation est la réponse à ces évolutions nécessaires du poste de travail tout au long du déroulement d’une carrière. » Bilan positif du dispositif "projets de transition professionnelle" Le responsable du Medef tire par ailleurs un bilan positif des dispositifs « projets de transition professionnelle » (PTP), et Transco. « PTP répond bien à…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —