Le gouvernement lance une campagne de valorisation de l'apprentissage
Au lendemain du lancement par Pôle emploi de la semaine nationale de l'alternance, le gouvernement a donné le coup d'envoi d'une campagne de promotion de l'apprentissage.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
24 heures après Pôle emploi, le ministère du Travail a lancé mardi 23 mai « une campagne média de valorisation et de recrutement - via la radio, les réseaux sociaux et le digital - adressée aux jeunes et à leurs parents », selon un communiqué de presse gouvernemental. Les jeunes sont invités à faire le choix de l’apprentissage pour la rentrée 2023 à travers des témoignages d’apprentis et maîtres d’apprentissage de multiples horizons professionnels, en particulier dans les secteurs en tension. 325 000 opportunités L’exécutif met en exergue « 325 000 opportunités d’apprentissage disponibles en ligne ». « Plus de 830 000…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA