M2i conforte son positionnement sur le marché de la formation professionnelle
Avec une croissance de 18% en 2022, M2i tire pleinement parti d'une stratégie fondée sur l'alternance, une offre de formation certifiante sur les compétences en tension du numérique et une diversification de ses métiers. Le groupe structure son développement autour de cette feuille de route, s'adapte aux exigences de la réforme de 2018 et consolide ses positions sur un marché en pleine transformation.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Né d’une série de fusions-acquisitions, M2i change de trajectoire stratégique en 2017. L’organisme de formation spécialisé dans les métiers de l’informatique et du numérique réalise alors son introduction en bourse sur Euronext et lève 6 8 millions d’euros pour soutenir sa croissance. Ses nouvelles ambitions s’appuient sur des choix structurants. « Nous nous sommes positionnés sur des parcours de formation certifiants plus longs et ouverts aux reconversions professionnelles. Dans le même temps, nous avons diversifié notre offre en l’ouvrant aux nouveaux métiers du numérique et sur les soft-skills », confirme Olivier Balva, directeur général de M2i. Un positionnement gagnant sur un marché…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA