Catherine Gillet, pilote fu programme national FeeBat (formation aux économies d’énergie dans le bâtiment), qui fédère des acteurs du bâtiment et de l’architecture durable, professionnels et institutionnels, organismes de formation et de financement.

Abonnez-vous

Un vaste dispositif de formation pour doper la rénovation énergétique

Depuis 2007, le programme FEEBAT finance et élabore des modules pédagogiques à l'intention des professionnels de la rénovation énergétique des bâtiments.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 20 septembre 2023.

Afin d’atteindre l’objectif de neutralité carbone d’ici à 2050 fixé par les pouvoirs publics, les professionnels de la rénovation énergétique des bâtiments (artisans, entreprises de rénovation, architecte) se mobilisent.  Pour ce faire, ils font notamment appel au programme national FEEBAT (formation aux économies d’énergie dans le bâtiment), un dispositif créé en 2007 qui conçoit et développe des modules et des parcours de formation qui se veulent « innovants » et dont la convention a été renouvelée en juillet 2022 pour la période 2022-2025. Elargissement du programme « Jusqu’alors réservé à la formation continue des entreprises et des artisans du bâtiment puis aux…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —