Le 12 novembre 2024, Akto et le Carif-Oref de Bourgogne Franche-Comté (Emfor), dressent le bilan du cycle de conférences "Formation en mutation".

Le 12 novembre 2024, Akto et le Carif-Oref de Bourgogne Franche-Comté (Emfor), dressent le bilan du cycle de conférences « Formation en mutation ».

Abonnez-vous

Des conférences sur les mutations de la formation pour les OF 

L'opérateur de compétences Akto et le CARIF-OREF de Bourgogne Franche-Comté, Emfor, viennent de dresser le bilan du cycle de conférences « Formation en mutation ». Il s'adressait aux organismes de formation tout au long de l'année 2024.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 21 novembre 2024.

Dans le cadre du déploiement de l’axe 1 de la convention 2021-2024 signée entre la Région Bourgogne-Franche-Comté et Akto, le CARIF-OREF Emfor a déployé cette année un cycle de cinq webinaires thématiques, entre janvier et octobre. Au total, ces conférences ont attiré plus de 430 participants, issus de structures variées de la branche de la formation professionnelle, branche incluse dans le périmètre d’Akto. « C’est au-delà de nos espérances pour une première expérimentation », se satisfait Lionel Mayer, responsable du domaine valorisation animation et professionnalisation chez Emfor. Pour cette dernière rencontre en présentiel, Xavier Marchand, psychologue du travail, a dressé le bilan de ce…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —