Les entreprises qui investissent dans la formation veulent pouvoir évaluer le niveau de satisfaction des apprenants. Pour cela, il est important d'automatiser le processus d'évaluation tout en en renforçant la pertinence.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
S’il est complexe d’évaluer ce qui est mis en œuvre dans le quotidien professionnel des apprenants à la suite d’une formation, il est possible en revanche d’évaluer le niveau de satisfaction des participants sans que cela ne soit trop chronophage ni pour les participants ni pour les gestionnaires de formation. Rendre l’évaluation rapide pour les participants… Les apprenants sont généralement d’accords pour donner leur avis sur la formation qu’ils ont suivie à condition que cela ne leur prenne pas trop de temps… « Lorsque nous adressons aux participants un formulaire d’évaluation par mail, nous leur expliquons qu’ils ne mettront pas…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site