Geoffroy de Vitry, directeur du cabinet de la ministre du Travail et de l’Emploi, Astrid Panosyan-Bouvet.

Geoffroy de Vitry, directeur du cabinet de la ministre du Travail et de l’Emploi, Astrid Panosyan-Bouvet.

Geoffroy de Vitry nommé directeur de cabinet de la ministre du Travail

Geoffroy de Vitry quitte ses fonctions de Haut-commissaire à l'enseignement et à la formation professionnels pour devenir directeur de cabinet de la ministre du Travail et de l'Emploi, Astrid Panosyan-Bouvet.

Par - Le 04 octobre 2024.

Le cabinet de la ministre du Travail et de l'Emploi, Astrid Panosyan-Bouvet, est dirigé depuis le 1er octobre par Geoffroy de Vitry. Sa nomination a été officialisée par un arrêté publié le 3 octobre. Geoffroy de Vitry était depuis mars dernier Haut-commissaire à l'enseignement et à la formation professionnels, fonction placée sous la double tutelle du ministère du Travail et du ministère de l'Éducation nationale.

De 2020 à 2021, Geoffroy de Vitry a été conseiller en charge des lois financières puis directeur adjoint de cabinet d'Olivier Dussopt, alors ministre délégué chargé des Comptes publics. Lorsque ce dernier a été nommé ministre du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion en mai 2022, Geoffroy de Vitry a rejoint la rue de Grenelle pour devenir directeur adjoint de cabinet puis directeur de cabinet d'août 2023 à janvier 2024. Geoffroy de Vitry est diplômé de Sciences Po et d'HEC Paris.