Isabelle Liron, vice-présidente de la Région Bourgogne Franche-Comté, en charge de la formation professionnelle, des demandeurs d’emploi, des mutations économiques et du dialogue social territorial.

Abonnez-vous

La Bourgogne Franche-Comté adopte son budget formation 2024

Le budget primitif de la Région Bourgogne Franche-Comté pour l'année 2024 prévoit un peu plus de 126 millions d'euros pour la formation des demandeurs d'emploi. Une attention particulière sera portée aux personnes les plus éloignées de l'emploi avec, entre autres, des parcours personnalisés préparant à l'entrée en formation.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 22 février 2024.

Réunis en assemblée plénière durant trois jours, du 7 au 9 février, les élus du Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté ont adopté un budget 2024 d’un montant de 1,856 milliard d’euros. Poste de dépenses important, la formation des demandeurs d’emploi est dotée d’un budget de 126,7 millions d’euros. Celui de la formation des salariés s’élève à 3,28 millions d’euros. Celui de l’apprentissage se répartit entre 10 millions d’euros d'investissement et 4,4 millions d’euros de fonctionnement. Un nouveau Pacte régional Côté demandeurs d’emploi, ce budget repose sur un nouveau pacte régional d’investissement dans les compétences (Pric) renouvelé après une première phase…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —