L'IA fait une percée dans les modalités de formation
Le baromètre annuel international du groupe Cegos consacré aux compétences, aux transformations et aux apprentissages, met en lumière la place croissante des innovations technologiques et de la gestion des données dans les enjeux de formation.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Le groupe de formation professionnelle Cegos présentait, le 16 octobre, l'éditions 2024 de son baromètre international baptisé « Transformations, Compétences et Learning ». Pour réaliser cette étude menée en juin dernier dans neuf pays d’Europe dont la France, en Asie (Singapour) et en Amérique Latine (Brésil, Mexique, Chili), les auteurs ont interrogé 5 000 salariés et 469 directeurs des ressources humaines au sein d’organismes publics ou privés. Selon ces derniers, les enjeux compétences des deux prochaines années sont avant tous liés aux transformations technologiques et notamment à l’intelligence artificielle et à la data (63 % et 58 % en France,…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
Votre avis compte ! Participez à notre enquête exclusive !
Votre retour est essentiel pour nous permettre d’adapter les Fiches pratiques du droit de la formation à vos besoins.
💡 En moins de 3 minutes, partagez votre avis et contribuez aux évolutions des Fiches pratiques !
Merci pour votre précieuse contribution !
Valérie Delabarre - Rédactrice en chef des Fiches pratiques du droit de la formation