Sandrine Girszyn, directrice des ressources humaines d’Axa, au cours d’une conférence organisée lors du salon Learning Technologies le 24 janvier 2024.

Abonnez-vous

Le coaching, outil de transformation des pratiques managériales

Près de 300 managers du siège social d'Axa peuvent accéder à un parcours personnalisé d'accompagnement et de formation, notamment par le coaching.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 30 janvier 2024.

Le groupe Axa a créé un parcours de développement des compétences spécialement dédié aux managers du siège social. « Le sujet du management est devenu encore plus important depuis la période Covid, constate Sandrine Girszyn, directrice des ressources humaines d’Axa, au cours d’une conférence organisée lors du salon Learning Technologies jeudi 24 janvier. Les managers ont un rôle clé dans la gestion quotidienne des collaborateurs, et ils ont besoin d’outils d’accompagnement ». En effet, le groupe Axa s’est rendu compte que certains collaborateurs le quittaient, non pour des questions salariales ou de manque de perspectives d’évolution, mais bien à cause du management…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —