Apave crée un CFA pour répondre à ses besoins en compétences
Apave, le géant français de la gestion des risques techniques, environnementaux et numériques, lance un centre de formation d'apprentis (CFA) visant à pallier ses pénuries de compétences. Les premières formations vont ouvrir cette année dans quatre de ses 170 centres de formation situés dans l'hexagone.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Le groupe français Apave (14 000 collaborateurs, présence dans 55 pays, 130 agences en France), spécialisé dans la gestion des risques « techniques, humains, environnementaux et numériques » sous la forme de contrôle, d’inspection et de formation, a annoncé récemment la création de son centre de formation d'apprentis (CFA) avec une première salve de quatre promotions d’alternants. « Après l’intégration de 4 700 collaborateurs ces trois dernières années, nous poursuivons notre développement en recrutant plus de 1 700 nouveaux salariés en France, en 2024, avec des alternants, des CDD et des CDI. Après avoir accueilli 200 apprentis l’an dernier, nous…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA