Une forte vague de recrutement d'alternants chez Spie France
La filiale hexagonale du géant des services multitechniques va recruter 3500 nouveaux salariés en 2024, parmi lesquels 700 alternants dans des métiers divers.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
Filiale du groupe Spie (50 000 salariés), acteur européen important dans le domaine des services multi-techniques (énergie, communications), Spie France et ses 6 filiales viennent d’annoncer leur intention de recruter 3500 collaborateurs en 2024 dont 700 alternants, et ce, sur l’ensemble du territoire hexagonal. Les postes pour lesquels les alternants sont recrutés couvrent une variété de fonctions techniques et d'ingénierie : techniciens de maintenance, ingénieurs en efficacité énergétique, électriciens spécialisés en courant faible et fort, ingénieurs télécoms et réseaux, monteurs, conducteurs de travaux, raccordeurs de fibre optique, ingénieurs et techniciens en smart city et cybersécurité. Tous niveaux d’études « Nous…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA