Dans sa campagne de promotion des métiers, le CCCA-BTP donne la parole aux jeunes qui se forment aux métiers de la construction

Abonnez-vous

Une vaste campagne pour promouvoir les métiers de la construction

Depuis le 19 février, le CCCA-BTP et ses partenaires mènent campagne pour faire connaître les métiers de la construction. Spots télévisés, témoignages d'apprentis, jeux interactifs, série documentaire et autres dispositifs sont mobilisés pour susciter des vocations.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 21 février 2025.

« La construction, la vivre c’est encore mieux », c’est l’accroche de la nouvelle campagne orchestrée par l’association paritaire CCCA-BTP en partenariat avec les fédérations professionnelles et les organisations syndicales du secteur. L’opération qui vise à susciter des vocations et à promouvoir l’apprentissage a débuté le 19 février avec la diffusion d’un spot publicitaire de 20 secondes qui sera visible jusqu’au 5 mars, puis du 26 mars au 9 avril, sur les chaînes nationales de télévision mais aussi sur Internet, sur les réseaux sociaux et sur les applications de jeux. Des apprentis au cœur d’une série documentaire Le dispositif de communication…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —