Manpower France renouvelle son engagement en faveur de l'emploi des salariés handicapés
Renouvelés pour trois ans pour la période 2019-2021, deux accords relatifs à l'emploi des personnes handicapées ont été signés à l'unanimité des 6 organisations Syndicales (CFDT, CFE-CGC, CGT, CFTC, FEC-FO, UNSA).
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
L’accord salariés permanents a été agréé par la Direccte, précise un communiqué diffusé par Manpower lundi 4 novembre. La politique d’insertion du groupe vise à soutenir aussi bien les salariés permanents que les salariés intérimaires. Elle se traduit notamment par : l’accompagnement des travailleurs handicapés lors de leur intégration dans l’entreprise ; la formation et le renforcement de l’employabilité de chacun ; et le développement de partenariats et de synergies avec les acteurs locaux. Co-construction des accords handicap «~Il convient de souligner la “ co-construction ” de nos accords handicap, menée de concert avec nos partenaires sociaux. Le soutien des six…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA