Stéphane Rémy succède à Cédric Puydebois à la tête de la sous-direction des politiques de formation et du contrôle de la DGEFP
Stéphane Rémy prend ses fonctions de sous-directeur des politiques de formation et du contrôle à la délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle (DGEFP) ce jour, lundi 16 septembre.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
[caption id="attachment_334748" align="alignleft" width="242"] Sous-directeur en charge des politiques de formation et du contrôle à la DGEFP.[/caption] Stéphane Rémy prend ses fonctions de sous-directeur des politiques de formation et du contrôle à la délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle (DGEFP) ce jour, lundi 16 septembre. Il succède à Cédric Puydebois, dont il était l’adjoint depuis décembre 2017. Ancien élève de l'Ecole nationale d'administration, Cédric Puydebois réintègre son corps d’origine, l’Inspection générale des affaires sociales. Rôle d'appui à la loi avenir professionnel Dans sa précédente fonction, il a joué un rôle d’appui à la conception et à la…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—