Stéphane Rémy succède à Cédric Puydebois à la tête de la sous-direction des politiques de formation et du contrôle de la DGEFP
Stéphane Rémy prend ses fonctions de sous-directeur des politiques de formation et du contrôle à la délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle (DGEFP) ce jour, lundi 16 septembre.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
[caption id="attachment_334748" align="alignleft" width="242"] Sous-directeur en charge des politiques de formation et du contrôle à la DGEFP.[/caption] Stéphane Rémy prend ses fonctions de sous-directeur des politiques de formation et du contrôle à la délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle (DGEFP) ce jour, lundi 16 septembre. Il succède à Cédric Puydebois, dont il était l’adjoint depuis décembre 2017. Ancien élève de l'Ecole nationale d'administration, Cédric Puydebois réintègre son corps d’origine, l’Inspection générale des affaires sociales. Rôle d'appui à la loi avenir professionnel Dans sa précédente fonction, il a joué un rôle d’appui à la conception et à la…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA